“Fournisseur hautement qualifié” Cloud MSP

164909218_824640225069151_1141774733027923707_n-1-300x157

FPT Software est un « fournisseur hautement qualifié », couvrant plus de 30 pays dans le monde.

La société Gartner, leader mondial de la recherche et du conseil, a publié ce rapport avec des informations clés sur le marché du Cloud, qui aide les décideurs informatiques à choisir les fournisseurs mieux adaptés à leurs besoins. Selon Gartner, les entreprises listées sur ce rapport « ont été sélectionnées pour représenter le marché des fournisseurs de services Cloud, en fonction de leur présence sur certains marchés importants de la région APAC, de leurs compétences, de l’échelle opérationnelle et d’une forte croissance constante. »

FPT Software est ravi d’être classée dans ce Rapport Gartner comme un fournisseur Cloud hautement qualifié au niveau mondial. « Cette reconnaissance est un véritable témoignage de la qualité de nos services », a déclaré Tran Dang Hoa, Chief Operating Officer, de FPT Software.

« Ces dernières années, de plus en plus d’entreprises se sont tournées vers le Cloud pour devenir plus agiles, mais plusieurs d’entre elles manquent encore d’expertise suffisante pour atteindre cet objectif. Par conséquent, nous visons à collaborer avec les entreprises de tous les secteurs dans leur parcours d’adoption du Cloud, en les aidant à rester rapides, agiles et compétitifs grâce à nos solutions et services », a-t-il ajouté.

Vers une reconnaissance mondiale

Au-delà de ce rapport, les services professionnels Cloud de FPT Software ont également été reconnus dans Peer Insights de Gartner, une plate-forme en ligne sur le software et les services informatiques. Par ailleurs, la Robotisation des Process Automatisés (RPA) de FPT Software, akaBot, et la plate-forme de blockchain d’entreprise, akaChain, ont également été ajoutées à la liste de plus de 6200 produits de Gartner Peer Insights sur 350 marchés.

Après deux décennies à la tête de l’Asie du Sud-Est dans l’externalisation informatique, FPT a décidé de focaliser sa stratégie sur la transformation digitale. Depuis 2017, la société est devenue partenaire de services de technologie numérique des principales entreprises mondiales. Elle a également tiré parti des technologies de nouvelle génération pour atteindre sa vision d’être classée parmi les 50 entreprises de transformation numérique du monde en 2030.

Téléchargez le rapport de Gartner sur ce lien : https://fpt-software.fr/gartner-market-guide-cloud-msp/