Service

Traitement Numérique

Stimuler la croissance commerciale avec efficacité​

Transformer votre entreprise
avec nos services BPO

L'externalisation des processus d'affaires - Business process outsourcing (BPO) apporte plusieurs avantages financiers aux entreprises avec une grande flexibilité en les aidant à s'adapter aux dynamiques changeantes du marché.

Conscients de la valeur potentielle de ce marché, nous fixons notre mission principale d'offrir de meilleures performances et d'améliorer l'efficacité des entreprises. En conseillant et fournissant des services BPO, nous aidons nos clients à rationaliser les opérations commerciales, à améliorer la productivité et à enrichir la valeur de l'entreprise pour favoriser une croissance durable.​

Pourquoi nous choisir ?

Experiences Approfondie

Nous avons plus de 10 ans d'expériences dans les services de traitement de données​ comme alternative à la saisie manuelle des données et gestion physique​ pour plus de 50 clients dans le monde​.

Assistance multilinguistique​

Nos équipes opérationnelles sont présentes partout dans le monde et parlent le Japonais, l'Anglais, le Chinois, Bahase, Thai et Vietnamien.

Des plates-formes et produits d'automatisation intégrés auto-développés en un seul package​

Des systèmes et automatisations développés et intégrés qui atteignent une précision de 99.98% et qui permettent de raccourcir les délais de livraison.

Nos capacitiés de service

Services de Traitement Numérique

  • Saisie des données​
  • OCR
  • Collecte de données​
  • D'autres projets liés aux systèmes de données

Service Numérique

Convertir les données brutes en différentes formes sur demand

  • Création des livres électroniques
  • Publication assistée par ordinateur
  • Production générée par ordinateur
  • Production de films
  • Réalisation de sites web

Service IA/Science des Données

  • Créer automatiquement des fonctionnalités et des données d'attributs pour l'apprentissage automatique et l'IA sur demande.
  • Traitement d'image et annotation
  • Montage numérique 3D

Service Partagé et Centre d’appel

  • Fonction multi-contacts
  • Fonction CTI (l'opérateur se réfère aux informations client à l'écran)
  • Fonction IVR (dispositif de réponse vocale automatique)
  • Fonction de magazine par e-mail
  • Ressources humaines telles que superviseur ou opérateur

Aperçu & Actualités

Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience des utilisateurs. En utilisant notre siteweb vous consentez à tous
les cookies conformément à notre Politique de Cookie. Déclaration de Confidentialité | Enregistrer ses préférences