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Ce document propose de décomposer un ACA (Aide à la Conduite Automobile) en plusieurs étapes afin de maximiser la réutilisation des composantes certifiées et critiques tout en permettant aux constructeurs automobiles de conserver certains facteurs de différenciation. Les premières étapes consistent à dessiner les capteurs et les actionneurs du véhicule afin que les étapes suivantes puissent être réutilisées sur n’importe quel autre véhicule. Les étapes intermédiaires s’attachent à comprendre le fonctionnement du véhicule et à en garantir la sécurité. Les dernières étapes visent à amener l’utilisateur à sa destination et peuvent être personnalisées par le fabricant pour créer une identité de marque. Nous étudions les aspects fonctionnels d’une telle décomposition.

De plus, nous fournissons une analyse approfondie des exigences des capteurs caméra pour suivre un processus de certification basé sur une comparaison avec les performances humaines. Nous détaillons également quelques considérations pour l’utilisation des certifications NISA (Niveau d’Intégrité de la Sécurité Automobile) et ACA (Aide à la Conduite Automobile). Enfin, au cours de ce document, nous commentons les possibilités de certification des algorithmes impliqués dans un ACA.

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