Jean-François Duboc, ancien IoT Product Manager chez Sequans Communication, a été nommé Responsable Business Development chez FPT Software France. Dans son rôle, Jean-François sera responsable de la consolidation et de l’adaptation de l’offre FPT pour le marché français, pour tous les aspects liés aux services et produits de transformation digitale de l’entreprise. Il devra de plus animer le réseau des partenaires de FPT et ainsi étendre l’offre des services. « Nous devons voir nos engagements au-delà du simple projet, comme des partenariats à long terme, afin de devenir un acteur incontournable pour nos clients », déclare-t-il.

1567455807002-300x300

Tout d’abord, Jean-François se concentrera sur le renforcement des propositions de FPT et la relation entre les clients français, les équipes techniques locales et les différents centres de développement de FPT.

Jean-François connaît les valeurs des offres FPT, car il a été client pendant 4 ans. « Les collaborateurs de FPT Software sont très compétents. Ce que je ferai, c’est leur apporter une vision globale et une orientation client », explique-t-il.

FPT a récemment décidé de se focaliser sur la transformation digitale. Depuis 2017, la société est devenue partenaire de services de technologie numérique des principales entreprises mondiales. Elle a également tiré parti des technologies de nouvelle génération pour atteindre sa vision d’être classée parmi les 50 entreprises de transformation numérique du monde en 2030.