FPT Software, a récemment été reconnue « Strong Performer » dans le rapport Gartner Peer Insights ™ « Voice of the Customer »: Robotisation des Processus Auomatisée (RPA) 2021. Par conséquent, FPT Software a reçu une « volonté de recommandation » de 100% de la part des clients existants pour le déploiement de sa plateforme RPA akaBot. La société a été classée en deuxième position parmi les fournisseurs reconnus.

gartner-image-1024x53421572-1-300x156

Publié le 31 décembre 2021, Gartner Peer Insights™ ‘Voice of the Customer’ : Robotisations des Processus Automatisée « est un document qui réunit des informations et des avis de Gartner Peer Insights destinés aux décideurs informatiques. Les différentes perspectives ainsi que les examens détaillés individuels et les informations de la recherche d’experts Gartner® peuvent jouer un rôle clé dans le processus d’achat, car ils se concentrent sur les expériences directes des entreprises qui ont mis en œuvre cette solution. Dans ce document, seulement sont inclus les fournisseurs ayant au moins 20 avis publiés éligibles au cours de la période de soumission de 18 mois spécifiée.

FPT Software a reçu de nombreux commentaires positifs de la part de ses clients travaillant dans les secteurs de la banque et de la finance, des services, de la vente au détail et d’autres secteurs dans les régions Asie-Pacifique et Amérique du Nord. Selon les avis des 12 derniers mois, FPT Software fournit un outil d’automatisation « vraiment intelligent, facile à utiliser et flexible» (1), soutenu par « une équipe dédiée avec une grande connaissance de la RPA et de la technologie» (2). La société a obtenu une note globale de 4,6 sur 5,0 basée sur 28 avis en octobre 2021, ce qui fait preuve de la grande satisfaction des clients à l’égard de ses produits et services.

« Nous sommes fiers d’être reconnus par le cabinet d’analystes Gartner® parmi les fournisseurs mondiaux de RPA. Nous pensons qu’il s’agit d’une reconnaissance de nos efforts pour devenir un fournisseur mondial de services informatiques de bout en bout », a déclaré Tran Dang Hoa, Directeur de l’Exploitation chez FPT Software.

« Nous avons collaboré avec plus de 300 entreprises dans l’optimisation de leurs activités grâce à la puissance de la RPA. Je suis convaincu qu’avec notre savoir-faire technique et notre équipe de talents, nous pouvons aider beaucoup plus d’organisations à rester compétitives », a-t-il ajouté.

FPT Software a été reconnue par le déploiement d’akaBot, sa plateforme RPA qui permet d’automatiser des centaines de processus métier, réduire les coûts d’exploitation, augmenter la productivité et réduire l’effort humain. akaBot a reçu plusieurs distinctions prestigieuses, notamment les IT World Awards pour les meilleurs déploiements et la réussite client de l’année en Asie-Pacifique et le Asian Banker Vietnam Country Award pour la meilleure mise en œuvre de l’automatisation des processus.

Le rapport 2021 Gartner Peer Insights™ ‘Voice of the Customer’: Robotisation des Processus Automatisée est accessible sur ce lien. https://fpt-software.fr/gartner-peer-insights-voice-of-the-customer-rpa/

(1) https://www.gartner.com/reviews/market/robotic-process-automation-software/vendor/fpt/product/akabot-platform/review/view/3575698
(2) https://www.gartner.com/reviews/market/robotic-process-automation-software/vendor/fpt/product/akabot-platform/review/view/3678634